SnowBot

Version complète : Tous les poissons avec banque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
INFORMATIONS 

Type de Trajet : Récolte Pêcheur
Zone : Astrub

Auteur : Clockeur
Abonnement : Non
Converti : Non
DOFUS PC : Non
Dofus TOUCH : Oui

Map de départ :
- Banque: Astrub

Suppression automatique: Non
Banque: Oui ( Astrub )
Phenix: Non 

Ouverture des sacs automatiques :  Oui
Ressources récoltées :  Tous les poissons !

SCREENSHOT
[Image: 1517746634-capture.png]

C'est mon premier trajet merci de me signalé les beug ;)
Message automatique: Le trajet a été validé par un membre du staff.
Bonjour, en 4 heure de farme j'ai réussis a récolter qu'une trentaine de poisson et est lvl 4, la plus par du temps il ne trouve aucune ressource.
Sinon beau trajet pas d'arrêt. merci
(05-02-2018 16:06)Cladxd a écrit : [ -> ]Bonjour, en 4 heure de farme j'ai réussis a récolter qu'une trentaine de poisson et est lvl 4, la plus par du temps il ne trouve aucune ressource.
Sinon beau trajet pas d'arrêt. merci

C'est une zone très convoiter moi en une nuit j'ai up lvl 35 avec plus de 1000 poisson ;)
Ton code est mal réalisé il ne fonctionne pas depuis banque astrub
Merci, je voudrais te demander si tu peut faire un trajet récolte pour pêcheur a Amakna. Sinon peut tu me donner en message privé le logiciel que tu utilise pour faire ses propre trajets que je puisse me mettre au boulot.
Bonjour j'ai un probleme avec le retour en bank a 80% des pods le scrpit s'arrete quelqu'un pour m'aidé ?
(09-06-2018 11:33)camael a écrit : [ -> ]Bonjour j'ai un probleme avec le retour en bank a 80% des pods le scrpit s'arrete quelqu'un pour m'aidé ?

Il faudrait plus de détails. ^^'
(09-06-2018 12:45)TomLaVachette a écrit : [ -> ]
(09-06-2018 11:33)camael a écrit : [ -> ]Bonjour j'ai un probleme avec le retour en bank a 80% des pods le scrpit s'arrete quelqu'un pour m'aidé ?

le scripte ce lance bien, le bot farm et une fois le bot a 80% de pods le script se stop
(11-06-2018 14:13)camael a écrit : [ -> ]
(09-06-2018 12:45)TomLaVachette a écrit : [ -> ]

le scripte ce lance bien, le bot farm et une fois le bot a 80% de pods le script se stop

Bonjour,

J'ai le même problème avec mes bots a 80% pods le scrip ne veux plus fonctionné :/
Pages : 1 2