Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arsenic - Créateur de trajet
Arsenic - Créateur de trajet

Introduction

Arsenic
est un logiciel de création d’itinéraire.

En effet, il permet la création d’itinéraire pour un bot. Un bot désigne un programme simulant un comportement humain, par exemple sur un chat, ou pendant un jeu en réseau. Depuis pas mal de temps, il a été créé des bots qui permettent d'effectuer diverses actions afin de faciliter les gains pour l'utilisateur dans le Monde des Douze. Un bot Dofus est souvent constitué de plusieurs types de fonctionnalités : métier, combat, flood etc... Cette possibilité démultiplie les possibilités d'Arsenic.

Quels usages pour Arsenic ?
Dès que vous utilisez des bots afin de combattre des monstres, récoltés, etc…
Que vous souhaitez obtenir des informations sur l’emplacement des ressources, monstres dans le Monde des Douze, Arsenic peut vous aider.

Pourquoi choisir Arsenic ?
  • L'interface conviviale d'Arsenic permet de constituer des itinéraires sans avoir à apprendre la syntaxe de l’itinéraire du bot.
  • Pour une personne qui est sur une plateforme autre que celle du bot, elle pourra créer ses itinéraires sur sa plateforme native.
  • Pour la compatibilité avec le bot auquel la personne veut créer ses itinéraires

Quelques caractéristiques

Arsenic est un logiciel écrit en C++ et s'appuyant sur la bibliothèque Qt.
Arsenic est multilingue (Français, Anglais et Espagnol).

Présentation
Une image vaut mieux qu’un long discours…
[Image: 1522548795-main.png]

Téléchargement

Windows
Lien : https://www.dropbox.com/s/1q6troegklkok1...p.exe?dl=1

Certaines personnes peuvent rencontrer des problèmes lors du lancement d’Arsenic. Pour les résoudre, lancez l’exécutable vcredist_x64.exe qui se trouve dans le dossier du programme, c’est tout !

Merci pour vos retours ! Heureux
3
1
Répondre
Merci pour ce partage :)
Développeur de SwiftBot
Répondre
Merci pour ce beau partage :).
Répondre
cool :) par contre le lien pour windows est le même que celui pour linux ^^'
[Image: HKESxvB.png]
Répondre
(14-08-2017 00:10)drigtime a écrit :  cool :) par contre le lien pour windows est le même que celui pour linux ^^'

Autant pour moi, c'est fixer !
Répondre
c'est du lourd que tu nous a fait. tu as toute ma gratitude
Répondre
Franchement c'est du jolie travail.

j'ai trouver 2 probléme il manque une ligne noir voila un screen : https://img4.hostingpics.net/pics/403224Capture.png.
Et le deuxième problème les ressources ne sont pas affiché.

Merci pour ton tool.
Répondre
Je te bénit si ça marche merci bcp

en faite ça marche comment pour créer son trajet ?

Ya mm pas un tuto pour expliquer
Répondre
(14-08-2017 01:19)Immortal_18 a écrit :  Je te bénit si ça marche merci bcp

en faite ça marche comment pour créer son trajet ?

Ya mm pas un tuto pour expliquer

Pourtent c'est pas bien compliquer a utiliser :o.
Répondre
pour les connaisseurs ouais, j'comprends rien, j'sais pas comment faire pour rentrer en banque, puiser de l'eau..

je veux juste récolter moi j'vois aucune ressource sur ton logiciel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.