Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un VPS Stable a conseiller ?
Yo les mecs vous auriez un VPS stable a conseiller? Quitte a mettre plus cher que "FIRSTHEBERG"? parce que ils commencent a me souler eux.
Enfin chépas si c'est mieux ailleur mais bon j'aimerais voir vos retour merci !

Répondre
Lu, j'ai pas trop d'autre host à te conseiller, tous les autres que j'utilise sont 100% sous linux.

Mais t'as des soucis de stabilité avec firstheberg ??? je suis chez eux depuis 2 ans j'ai très rarement eu des problème, qui se sont toujours résolus en 1j ouvré max et qui ont toujours eu lieux à la réception du serveur, jamais après (sauf les rares cas de perte de connexion internet).

C'est quoi qu'il se passe ? Genre il reboot ? freeze ? perd internet ?

Sinon tu peux toujours leur demander de te changer totalement ton serveur, parceque si j'ai aucun soucis y pas de raison que le sort s'acharne sur toi. En tout cas si tu les a pas prévenu que t'as des soucis fait le normalement ils ne "tolèrent pas" que des clients aient des soucis réguliers
[Image: cDrKcUh.png]
Répondre
Dacc, ben ouais il freezais de fou, très souvent, et des fois pas d'internet pendant 1 h voir 2 h et ça réguièrement. Ducoup j'en ai trouver un autre vraiment stable avec des bonne config pour pas beaucoup plus cher donc bon...
Peut etre c'était un mauvais numéro j'ai pas eut de chance

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.