Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriel évolutif pour les fénéants que j'aime
Euh les IA lua sont déjà dispo ? Je croyais qu'elles étaient pas encore implémentées ahah
Répondre
Elles sont pas encore implanté mais je me sert des id de sorts dans les config pour que mes bots passent leurs sorts de lvl tout seul comme des grands^^
edit: J'avais pas lu le tuto 5 autant pour moi meteora xD, mais du coup bonne question :O
Répondre
(12-06-2017 16:56)bob83 a écrit :  Elles sont pas encore implanté mais je me sert des id de sorts dans les config pour que mes bots passent leurs sorts de lvl tout seul comme des grands^^
edit: J'avais pas lu le tuto 5 autant pour moi meteora xD, mais du coup bonne question :O

Les IA ne sont pas encore implantées, les deux derniers tutos sont désignés à vous montrer ce que vous allez devoir faire pour les créer, aucune date n'a été donnée pour l'instant.
"Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur"
http://swiftbot.fr/forum/showthread.php?...520#pid520
Répondre
(12-06-2017 17:17)alex621451 a écrit :  
(12-06-2017 16:56)bob83 a écrit :  Elles sont pas encore implanté mais je me sert des id de sorts dans les config pour que mes bots passent leurs sorts de lvl tout seul comme des grands^^

Les IA ne sont pas encore implantées, les deux derniers tutos sont désignés à vous montrer ce que vous allez devoir faire pour les créer, aucune date n'a été donnée pour l'instant.

D'accord c'est bien ce que j'avais entendu :) merci en tout cas!
Répondre
Merci pour cela, puisque je suis nouveau cela aide beaucoup à corriger certains des anciens scripts que j'essaie d'utiliser ici ...
Comme il n'y a pas beaucoup de scripts sur dofus touch, j'utilise la version pc et tweet un peu pour qu'il fonctionne sur la version tactile ...
Si vous avez le temps, pouvez-vous donner un tutoriel rapide sur la façon de configurer un groupe de robots? Je veux dire que tous les 4 bots travaillent ensemble, je voudrais essayer les donjons mais je ne sais pas comment mettre en place un script pour la fête de groupe pour donjon ...
Tous les conseils et conseils sont très appréciés ...
P.S.
Encore neuf, merci de me supporter, merci...
Répondre
Bonjour

Toujours pas de nouvelle pour cette IA combat ?
ça pourrait être intéressant de pouvoir gérer mieux les combats =)
Répondre
Gros bisou Pour çe beau grand Travail <3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.