Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Touch Le logiciel se ferme tout seul par moment
Cela fait 2 semaine que j'utilise swiftbot touch et pendant les deux premiere semaine je n'avais aucun problème le logiciel tournais très bien 24/24 mais depuis environ 3-4 jours le logiciel crash sans raison après quelques heures, je suis aussi passer sur un vps pour eviter de me chopper un ban general qui y comprendrais mon compte principal et les crash sont toujours là  Non . Je me demande alors si le problème est connu ou non, car cela est très embettant quand il crash 20min après d'être aller se coucher.

EDIT : Le logiciel crash environ toute les 30min désaprésent
Sans doute lié à un problème connu.
(15-05-2019 23:49)AFK_Slayerz a écrit :  être aller se coucher.

Toujours surveiller son bot ;)
(16-05-2019 22:40)Krakosse a écrit :  
(15-05-2019 23:49)AFK_Slayerz a écrit :  être aller se coucher.

Toujours surveiller son bot ;)
Oui, sauf le seul soucis j'ai beau etre 14h par jour sur mon ordinateur je dois le relancer toute les 30mins et quand je ne pense pas a check car je regarde un film ou serie bah je perd une heure par ci par là, et au final je paie un produit qui ne fonctionne pas. Si ce serait gratuit je n'aurais aucun soucis avec :)
Bonjour, 
Possédant l'émulateur Dofus touch je me suis rendu compte que parfois il s'éteignait tout seul, ils disparaît et s'éteint,il faut donc tout relancer ce qui est parfois embêtant,la nuit par exemple peut on m'eclaircir ?
Problème sans doute connu et lié à un autre problème, je considère comme résolu étant donné que c'était pour nous rapporter quelque chose qu'on sait déjà.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.