Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non traité Captcha : boucle de captcha
Notes de l'administration

État du rapport: Non traité → En cours de traitement → Prêt au déploiement → Déployé

Informations générales

Sujet du bug: Captcha : boucle de captcha
Logiciel concerné: SnowBot Touch
Système d'exploitation: Windows Server 2016
Type de connexion: Socket

Informations détaillées

Explications détaillées: 
Citation :Salut. Je sais que les captcha posent pas mal de problème à SB (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, et le changelog). Et peut être que ce problème est super connu par tout le monde et que c'est un doublon. si oui ---> archives please

Le bug :
Le bot rentre en boucle de captcha.
Si on en croit la console du bot, il semble recevoir une 2eme captcha "immortelle"
En gros :
Catpcha detecté
Envoi de la requête pour la resolution du captcha id blablabla
Le captcha est toujours en attente ...
Captcha detecté
Envoi de la requête pour la resolution du captcha id blobloblo
Reception de la reponse !
Relancement du trajet dans 5secs ...
--
--
--
--
Bienvenue dans le jeu blabla votre identifiant ne pas partager etc.
Captcha detecté

Je ne sais pas si c'est une boucle infinie, dans le doute j'ai pas voulu essayer.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais c'est rare. Mais quand ça se produit c'est terrible

Pour arrêter la boucle :
- la déconnexion ne marche pas (la boucle continue)
- la croix du bot ne marche pas (captcha détecté tout de suite après avoir rechargé le bot)
- fermer et ré-ouvrir snowbot marche (youpi ...)

Observation interessante :
quand je me dit, bon je déco le bot. On verra dans quelques minutes si ça change quelque chose (non)
Par contre, même déconnecté ... snowbot continue sa boucle de résolution :/ il envoi la requête, et il essaye même de reconnecter le bot ! (le serveur coupe la connexion, ou ça affiche encore "déconnexion demandée par l'utilisateur" je me souvient plus)

Reproduction du bug: 
Citation :Ce genre de bugs sont super chiants à reproduire, et j'éspère que ce n'est pas un bug non reproductible :/

Le seul indice que j'ai est le suivant : quand ça s'est produit la dernière fois j'ai remarqué qu'un autre bot avait un captcha, mais il n'était pas en boucle lui.
C'est peut-être lié, ou peut-être pas.

Quant à la cause ... je dirais que la fonction des captcha pourrait se lancer dans une sorte de recursion a la con, ou pire qu'il y ai un partage des données non voulu entre les threads supposés des bots

Du coup a priori pour le reproduire go lancer quelques bots en meme temps via le meme process snowbot, s'armer d'une grande patience, et surveiller ou logger régulièrement les bots dans le cas ou la boucle ne serait pas infinie
Je peux pas faire mieux malheureusement

Informations supplémentaires

Logs:
Code :
Unknown

Trajet:
Code :
Unknown

Notes supplémentaires: C'est craignos
Répondre
Je reviens avec de nouvelles informations.

J'ai cru voir le bug en direct, mais ça n'est pas parti en boucle ...
J'ai reçu un 1er captcha, avant même d'avoir le temps de le résoudre j'en ai reçu un 2eme qui a été résolu à la suite de l'autre, sans soucis cette fois.

Pas simple du tout à reproduire, je me dis que c'est peut-être une question de timing.

Quelqu'un a déjà assisté à ce problème ?
Ou alors on m'a refilé une beta de snowbot par erreur ? :D
Heureux
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.