Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non traité Captcha : le bot se déconnecte et se reconnecte
Notes de l'administration

État du rapport: Non traité → En cours de traitement → Prêt au déploiement → Déployé

Informations générales

Sujet du bug: Captcha : le bot se déconnecte et se reconnecte
Logiciel concerné: SnowBot Touch
Système d'exploitation: Windows Server 2016
Type de connexion: Socket

Informations détaillées

Explications détaillées: 
Citation :Salut. Je sais que les captcha posent pas mal de problème à SB (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, et le changelog). Et peut être que ce problème est super connu par tout le monde et que c'est un doublon. si oui ---> archives please

Le bug :
Quand snowbot résout une captcha, pour relancer le trajet, il choisis de se déconnecter puis de se reconnecter en tout cas la plupart du temps.
Ca fonctionne, effectivement le bot relance le trajet ... enfin sauf si ça se produit pendant, juste avant ou immédiatement après une sauvegarde du serveur du jeu x)
Elle sont pas si souvent mais ... dans cet univers tout ce qui peut se produire se produira donc ... ça se produit souvent xD

Autre effet indésirable, ça clear la ram du trajet.
Et ça pour les trajets non-linéaires ça fait salement bug le bot qui du coup se met à boucler sur les maps qui lui restait à visiter
Honnêtement je sais carrément comment by-pass ce soucis avec les trajets non-linéaires mais ça serait long, inoptimisable et couteux en perf.

Du coup l'idéal serait que le bot ne se déconnecte pas et relance le trajet tout simplement (comme c'était le cas avant non ?) éventuellement en appelant global:leaveDialog() par sécurité
Au pire si vraiment c'est compliqué pour des raisons technique, ne pas relancer le trajet immédiatement si c'est une période de sauvegarde (qui sont programmée donc c'est pas trop hardcore)

Reproduction du bug: 
Citation :Je pense que tous les utilisateurs du soft reproduisent le problème quotidiennement sans le vouloir ahah
Suffit d'utiliser snowbot

Informations supplémentaires

Logs:
Code :
Unknown

Trajet:
Code :
Unknown

Notes supplémentaires: Coup dur pour le bot français
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.