Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PC Protection complètement inefficace
Bonjour, j'écrit ce post car malgré avoir acheter une version premium de snowbot et d'avoir mis la protection avancée, d'avoir suivi les tutos pour les proxy et TOR et avoir effectuer des actions basique avec le bot avant de le déconnecter sagement sans que rien ne se passe, le lendemain je connecte le compte et à chaque fois ils sont bannis. 

J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre pourquoi malgré l'utilisation d'un proxy et en ayant utiliser un trajet qui fait simplement monter a incarnam le perso lv 10 je me fait ban le lendemain, je pense que le ban surviens lors d'une vague de bannissement. J'aimerais l'avis de ceux qui utilise les bot sans se faire bannir aussi vite, quel sont vos techniques, astuces, utilisation, et protection afin de pouvoir rentabiliser mes 10€ investit et pour le moment NON rentabiliser... 

J'ai tendance à me dire que le bot est à moitié abandonné et que plus aucun effort n'est fait.

J'ai pour information utiliser un trajet qui fait quelques zones d'incarnam pour équiper la pano Aventurier avant de se rendre zaap d'astrub et se déco, ça dure moins de 2h puis le bot n'a pas été réutiliser mais malgré ça ban le lendemain ( les deux ) lors de l'utilisation j'était avec la fenêtre web de TOR ouverte et le proxy à l'aide de la version silver du BOT en 127.0.0.1 et port 9150

J'aimerais de l'aide s'il vous plait
Geek ? Otaku ? Gamer ? Peu importe j'suis surtout le pire utilisateur de bot de l'histoire.
Répondre
tout simplement je pense que le bot ne bypass plus l'antibot
Répondre
(09-06-2019 18:26)skeo59 a écrit :  tout simplement je pense que le bot ne bypass plus l'antibot

Malheureusement cet homme a raison.
Répondre
Vous êtes destiné à allez sur Dofus Touch à 3€ le M, sans modos  Risitas
Répondre
Je comprend et ça ne m'étonne pas d'entendre que le bot ne bypass plus l'anti-bot, ce qui rend donc un peu malhonnête ce bot qui continue à faire payer des gens pensant pouvoir en profiter en investissant un peu alors qu'en faite on s'fait juste un peu volé notre argent..

J'ai du me faire ban en 1 semaine et en 1h/ 1h30 4-5 bot en tout je pense, cependant il y en a un qui est encore en vie, j'avoue ne pas l'avoir utiliser sans modération, je le connecte le fait farmer tout les métiers et le déconnecte au bout d'une heure, puis entre temps j'fait des tests avec d'autre bot pour voir et tenter d'exploiter une faille mais du coup ça perd un peu de son sens, si l'anti-bot était vraiment imparable mon bot n'aurais pas survécu il doit aussi y avoir des modos un peu partout et c'est au petit bonheur la chance.

Mais ce qui me dérange le plus c'est de voir en bas a droite de snowbot qu'il y a 100 utilisateur de connecté pour 2000 bot en cours d'utilisation, ça fait un sacré beau ratio, j'aimerais vraiment savoir comment arrivent-il à boté autant sans trop s'faire cramé et aussi est-il possible de créer facilement des comptes ankama ? Car perso l'utilitaire inclus dans le bot me semble pourris au possible et pas du tout fonctionnel, j'dois créer les miens manuellement, idem pour les adresses mail.

Si quelqu'un à des données intéressante, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre temps
Geek ? Otaku ? Gamer ? Peu importe j'suis surtout le pire utilisateur de bot de l'histoire.
Répondre
Pour se créer des comptes Ankama on peut utiliser des créateurs, publics comme privées, c'est comme vous voulez, on s'en moque un petit peu.
Pour information, SnowBot PC ne bypass pas quelques anti-bots sur la version PC uniquement et ça ne date pas d'hier.

Quelques messages ont été balancés par ci pour là pour prévenir, mais rien d'officiel en effet, c'est un peu dérangeant.
Je pourrais le faire mais je ne pense pas que ça soit à moi de le faire, étant donné que d'une part je ne pas le développeur, ni un administrateur du bot, je m'occupe seulement d'aider et de modérer la communauté un peu comme je peux.
J'essaie de la maintenir en vie mais ce n'est pas chose aisée avec SnowBot, je fais de mon mieux.

Les bots qui tournent sur SnowBot PC actuellement auraient approximativement une durée de vie allant de 24 à 48h.
Le seul développeur qui est @Brizze je me permets de le rappeler s'efforce de chercher, de tester mais ça patauge et mine de rien ça prend du temps.

Je ne fais pas l'avocat du diable, je suis d'accord ça manque clairement d'information, surtout avant de payer quelque chose d'obsolète.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.