Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Touch Ban trop bizarre
Salut les gars, j'en appelle aux experts pour m'expliquer ce qui m'est arrivé car je ne comprend pas
En gros j'ai deux VPS : 
- 1 ou je bot avec des comptes "jetables" crée à partir de différentes IP du à un partage de co 4G Free
- 1 autre ou j'ai mes "compte secure" allumé h24 qui recoit les echanges des bots jetables, crée à partir de ma vraie adresse IP 

Je me suis fait bannir tous les comptes. Donc ma question c'est comment est-ce qu'on a pu repérer mes bots secures ?
Parce qu'ils restent connectés H24 à recevoir des echanges ? les modérateurs peuvent t'il voir dans le log des bots avec qui il a fréquemment echangé pour en établir des conclusions ? Ou bien erreur humaine de ma part, j'ai du connecter mes comptes secures sur une ip de bot jetable ? ou bien est-ce l'ip du VPS qui est partagé avec d'autres botteurs qui se sont fait bans ?

Merci à vous, j'espère avoir une réponse pour ne plus faire deux fois la même erreur
Répondre
Tu n'as pas eu beaucoup de chance on dirait.
Les modérateurs ont peut-être une liste des échanges effectués par un personnage mais ce n'est pas sûr.

Tu as sans doute été retracé par le support, c'est des choses qui arrivent, ça ne signe en aucun cas la fin de ton empire !
Répondre
Ban aujourd'hui, avec mes 8 groupes sur 8 vps différents et mes comptes mains jamais en liaison même avec les bots.  Risitas
L'avantage avec leurs bans c'est qu'il motive à relancez 300 bots  Risitas
Répondre
Mon pote aussi s'est fait ban ses 2 teams de 8, évitez de farm en ce moment, les modos doivent être déter ?
Répondre
Tes compte Main aussi? c'est chaud
Ouais faut éviter de botter ajd et demain au moins :)

Persos j'avais tout mes bots connectés lundi en farm solo abraknydes, gelées, et sangli des plaines aucuns bann.
On dirait que les bot cbt en 1 compte se font bien moins griller

Répondre
Ban de mes 4x8 comptes plus mon main (aie j'ai merdé) pour deux jours (in shala je recup au moins le main).
Je crois qu'ils forment de nouveaux modos, j'ai été pris en flag par un nouveau hier.
J'ai eu le malheur d'avoir laissé mon main sur la même IP
Ça sévi sec je dirais.
Répondre
Brick 
Tous mes comptes ont été bannis aussi alors QUE JE NE BOTTAIS PAS !

Soit ils ont mis un nouvel anti-bot, soit de nouveau modo, soit ils analysent les logs, les comptes qui font 800 combats, etc. Et ban en fonction...

En attendant des nouvelles des admins pour nous en dire plus :)

EDIT : C'est logique qu'ils ont dû trouver une alternative au BAN IP comme dofus touch est principalement utilisé sur un réseau 4G
Répondre
(11-06-2019 10:39)toutencamion a écrit :  Tous mes comptes ont été bannis aussi alors QUE JE NE BOTTAIS PAS !

Soit ils ont mis un nouvel anti-bot, soit de nouveau modo, soit ils analysent les logs, les comptes qui font 800 combats, etc. Et ban en fonction...

En attendant des nouvelles des admins pour nous en dire plus :)

EDIT : C'est logique qu'ils ont dû trouver une alternative au BAN IP comme dofus touch est principalement utilisé sur un réseau 4G

C'est étonnant, pour moi seulement mes comptes connectés se sont fait ban (tout ceux connectés sur la même IP). Je pense qu'un modo m'a croisé et m'a ban tout simplement. 
Pour ce qui est du reseau 4G, il possède aussi une IP donc ce ne peux être lié avec ceci.
Répondre
Franchement ça fait peur. J’y ai réfléchi depuis ma création du sujet et j’en suis sur, je n’ai commis aucune erreur. Mes comptes secures était toujours sur une ip clean, ils bottaient pas mais restait h24 allumés. Alors soit les modos ont eu du flair et ont analysé les logs pour se rendre compte que je fait h24 des échanges avec des bots soit ils ont un nouveau anti bot ...
Répondre
Y a pas d'anti-bots sur Touch, commencez pas.
1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.