Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non traité Mon bot se ferme tout seul après un moment de jeu
Notes de l'administration

État du rapport: Non traité → En cours de traitement → Prêt au déploiement → Déployé

Informations générales

Sujet du bug: Mon bot se ferme tout seul après un moment de jeu
Logiciel concerné: SnowBot Touch
Système d'exploitation: Windows 10
Type de connexion: MITM

Informations détaillées

Explications détaillées: 
Citation :parce que j'ai 32 comptes en train de dribbler, de faire des choses différentes, j'ai 2 groupes de 8 membres et 16 comptes individuels, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vu de mes yeux qu'ils sont normaux et le programme se ferme tout seul, ce n'est pas mon ordinateur depuis ce que je possède un core i9 avec 20 Go de RAM et un processeur de 16 coeurs, j’utilise 3 routes, je ne sais pas s’il existe un journal des erreurs, cela pourrait arriver, mais comme je le dis, cela ne génère aucune erreur, il se ferme et

Reproduction du bug: 
Citation :je ne sais pas

Informations supplémentaires

Logs:
Code :
Unknown

Trajet:
Code :
astrub, frontière de la forêt maléfique, champs d'amakna

Notes supplémentaires: Unknown
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.