Vous jouez à DOFUS, mais vous n'avez pas les équipements de vos rêves? Ne vous inquiétez pas , Virbanks offre plein de kamas pour vous!
Virbanks vous proposent des kamas Dofus au meilleur prix! Et devenez l'un des meilleurs joueur !

Achetez et revendez vos kamas sur VirBanks

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non traité Impossible d'utiliser certains comptes
Notes de l'administration

État du rapport: Non traité → En cours de traitement → Prêt au déploiement → Déployé

Informations générales

Sujet du bug: Impossible d'utiliser certains comptes
Logiciel concerné: SnowBot Touch
Système d'exploitation: Windows Server 2012
Type de connexion: Socket
Informations détaillées

Explications détaillées: 
Citation :Quand j'ajoute une nouvelle team fraîchement crée, et que je veux les connecter et créer un personnage dessus, il y a au moins 3 comptes dont il est impossible de connecter, à chaque fois que j'appuie sur le bouton connexion, le compte arrive à se connecter mais en déconnecte un autre par la suite.
En gros quand j'essaye de connecter un certains compte, un autre se déconnecte.

Reproduction du bug: 
Citation : Ajouter une team de 8 nomducompte% (1 à 8) fraichement crée (sans pseudo, sans perso) et essayer de crée un nouveau personnage sur chaque compte

Informations supplémentaires

Logs:
Code :
[20:24:33] Connexion en cours ...
[20:24:34] Connexion au serveur DofusTouch avec l'ip xxx
[20:24:34] Identification réussie
[20:24:34] Selection du Serveur : 403
[20:24:34] Deconnexion du websocket

(Il reste bloqué comme ça, et en même temps un autre compte se déconnecte)

Trajet:
Code :
Aucun trajet

Notes supplémentaires: Unknown
Répondre
Moi aussi ça m'arrive, il te suffit de spam déco/reco le perso qui est bloqué par le websocket. Tu fais ça ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de SnowBot

SnowBot est un bot compatible pour la dernière version de Dofus. Vous pouvez récolter, combattre, créer, vendre, élever et bien plus encore.

Rejoignez la plus grande communauté botting de Dofus et lancez-vous sur le logiciel le plus complet du moment.